mardi 23 août 2016

La baignade accessible à Miami Beach grace à Sabrina Cohen


Samedi 6 aout, Je suis allé à la plage à Miami Beach. J'ai bien aimé, ce sont des bénévoles vraiment géniaux et tout cela grâce à la   " Fondation Sabrina Cohen"

Les personnes handicapées ont de vivre quelque chose que beaucoup tiennent pour acquis: une journée à la plage. Le jour Adaptive Beach, organisé par la Fondation Sabrina Cohen a donné ces baigneurs spéciaux la possibilité de prendre part à toutes sortes d'activités, ils ne devraient normalement pas arriver à faire.

"Il y a un manque de programmes récréatifs adaptatifs en Floride du Sud", "quand nous avons vu Sabrina et ce qu'elle faisait, nous avons vu une excellente occasion d'unir leurs forces. Nous avons des programmes de cyclisme à main, basketball en fauteuil roulant ".

Retour en 1992, à l'âge de 14 ans, Cohen a subi de graves blessures à la base vertébrale lors d'un accident de voiture qui l'a laissée paralysée à partir du cou. Depuis cet événement qui change la vie, elle a été consacrée à l'amélioration de la qualité de vie des gens comme elle.

Voilà pourquoi Cohen et la ville de Miami Beach se sont associés pour créer ces jours de plage sur chaque premier et troisième samedi du mois, et Cohen a déclaré l'événement toutes les deux semaines est devenu un hit. «Nous venons d'obtenir tout le monde de blessures de la moelle épinière, MS, les anciens combattants, les personnes âgées, handicap moteur qui pourraient avoir des problèmes de mobilité, dans l'eau en les aidant avec ces produits spéciaux," 

Bien qu'il existe actuellement des lois qui ne permettent pas de structures d'accessibilité permanentes sur Miami Beach, les participants espèrent que cette volonté d'un changement de jour, permettant à chacun de jouir de leur coin de paradis. "Cela nous donne la possibilité, comme tout le monde, d'être une partie de la communauté», 

"Une fois que je suis dans [l'eau], je saute partout. Je serai dripping »,. "Il suffit de me faire en est la partie difficile."

La Fondation Sabrina Cohen a commencé ces jours de plage ce passé quatrième de Juillet, et les organisateurs dit, chaque fois qu'ils le font, le taux de participation ne cesse d'augmenter. Avant que ce programme a été créé, Cohen a dit, elle n'a pas été dans l'océan depuis plus de 20 ans.


Si vous souhaitez plus d'informations sur la Fondation Sabrina Cohen, cliquez sur ce  lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire