mardi 24 janvier 2017

la solution ultime pour protéger son téléphone en cas de chute

J'ai tester pour vous la coque Playproof  et Protection Écran de chez Rhinoshied.
Si vous êtes du genre maladroit et qu’il vous est déjà arrivé de briser l’écran de votre téléphone lors d’une chute accidentelle, le  produit de chez Rhinoshield risque de vous intéresser. Baptisée PlayProof, il s’agit d’une coque  dont le design ressemble à celui d’autres coques très classiques. Sauf qu’à y regarder de plus près, on remarque que la partie intérieure de la coque dispose d’un revêtement composé d’une structure ultra-fine disposée en nid d’abeilles. En fait, cette structure fabriquée à partir d’un polymère spécial (matière plastique ultra-résistante) a pour rôle d’absorber beaucoup d’énergie ou de pression lors d’une chute.


un téléphone équipé de cette coque s’en sort entièrement indemne après une chute de plus de 3 mètres (3,3 mètres pour être précis). Pour le prouver, la firme a d’ailleurs réalisé une vidéo dans laquelle elle démontre l’efficacité de son produit. Il est vrai que c’est plutôt impressionnant:
 En terme de prise en main, là encore RhinoShield surprend avec sa finition de premier ordre. Malgré que cela ajoute un peu d’épaisseur, le confort est bien présent, d’autant que le revêtement est anti-dérapant (sans être collant). C’est un vrai plus !

De plus, vous pourrez poser votre appareil face écran sur une table sans inquiétude puisque la coque dépasse légèrement. Ainsi, vous êtes certain de ne pas trouver de micro-rayures sur l’écran
Sachez enfin qu’elle ne coûte que 24,99€ pour iPhone 6/6s (même prix) et se décline en noir, rose coquillage, blanc, bleu pastel, et bleu foncé. 

Combinant plusieurs couches pour une épaisseur totale de 0.029 cm, la protection RhinoShield absorbera les chocs, luttera contre les rayures et limitera l’effet des traces de doigts.

Je recommande cette coque et cette vitre qui m'apportent un usage en toute confiance (plus de peur de briser mon téléphone).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire