mardi 6 juin 2017

POUR VOS FUTURS VACANCES EN ISRAEL POUR LES PMR


L’organisation „Yad Sarah“ offre aux touristes handicapés se rendant en Israël un service gratuit qui leur fournit toutes les prestations nécessaires pour permettre un séjour confortable et agréable, par exemple : transport de l’aéroport au lieu de villégiature ou de ce lieu à l’aéroport dans un véhicule adapté, mise à disposition d’un lit approprié au handicap, préparation d’excursions facilement accessibles, etc.  „Yad Sarah“ est une ONG caritative israélienne non-confessionnelle d’aide aux handicapés et aux personnes âgées auxquels elle fournit le matériel médical nécessaire à un maintien à domicile le plus longtemps possible. „Yad Sarah“ distribue également des repas au domicile des patients et assure toutes les tâches ménagères. Cette ONG compte quelque 6000 bénévoles.
Nadia Allalo, la responsable de „Yad Sarah for Tourists“ est fière de ce projet unique en son genre : „Je ne connais aucun autre pays au monde qui fournisse ce service gratuitement“ a-t-elle précisé. „Grâce à notre projet, les personnes souffrant d’un handicap physique pourront plus facilement visiter Israël“.
Yad Sarah for Turists fournit un service personnalisé pour ceux qui ont des besoins spéciaux, permettant aux personnes handicapées de réaliser leur rêve de visiter Israël. Le bureau de tourisme coordonnera vos arrangements et restera en contact tout au long de votre séjour, afin de vous assurer que votre voyage est sans soucis.

À propos du service


Voyager à l'étranger présente des défis particuliers pour les personnes ayant des besoins spéciaux. Yad Sarah pour les touristes offre une assistance qui assurera des vacances agréables et reposantes pour les personnes ayant des besoins spéciaux et sa famille. Une fois que les plans sont finalisés avec le bureau de tourisme, le visiteur peut s'asseoir et se détendre, sachant que tous les arrangements sont dans les mains compétentes d'un représentant de Yad Sarah.

Leurs services comprennent:

·         Prêt et livraison de matériel médical et de réadaptation à votre hôtel ou votre résidence.

·           Équiper votre chambre d'hôtel pour rendre votre séjour plus confortable, y compris les lits spéciaux, les chaises, etc.

·         Une attention professionnelle par le personnel soigné.

·          Transport dans des véhicules spécialement équipés pour les personnes en fauteuil roulant, y compris les transferts depuis et vers l'aéroport et le tourisme.


·           Recommandation de guides touristiques spécialisés dans le guidage de touristes à mobilité réduite et besoins spéciaux, y compris des conseils sur les sites touristiques avec un accès facile.      

Ce serait bien qu'il y ai une ONG qui fasse la même chose dans toutes les grandes villes touristiques...
C'est beau de rêver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire