dimanche 12 novembre 2017

Je suis heureux de vous annoncer la création d'HANDIEASY


Depuis la création de mon blog HANDITOUT, j'ai été heureux de partager avec vous mes publications.
Maintenant j'ai 18 ans et je cherchais une nouvelle motivation. N'étant plus scolariser dans mon centre ayant atteint l'âge maximum, j'étais même le doyen et n'ayant obtenu de place dans un autre centre, j'ai été accueilli à la MAS de jour par dérogation, l'âge d'entrée étant 20 ans.

La MAS étant un centre d'accueil, sans projet professionnel, je ne pouvais rester dans cette situation.

je suis en situation d'handicap moteur. Je suis en fauteuil roulant, je ne peux pas écrire avec mes mains, je me sers de mon nez pour le faire (sur un téléphone portable, tablette et ordinateur portable)
j'ai décidé de prendre mon avenir en main en créant ma société en prouvant autour de moi  de  mes capacités.
Je ne pourrais jamais avoir un diplôme CAP, ou même le BAC,  je suis autodidacte et suis passionné par les nouvelles technologies depuis mon enfance.  Mon seul moyen d'entrer dans la vie active est de créer moi-même mon projet et d'en avoir la fierté.

Etant à la recherche depuis longtemps d'un bras de support pour mon téléphone portable et ma tablette qui correspondent à mes besoins , j'ai décidé donc de fabriquer et les commercialiser pour les personnes dans la même situation que moi. 


Les bras peuvent être fixer à l’aide d’une pince ou d’un clip pour tube selon les besoins, sur votre fauteuil roulant, une table, un bureau ou même un lit, etc.

Les produits spécifiques pour personnes handicapés sont hors de prix par les revendeurs spécialisés, ne sont pas remboursés ou très rarement. Mes produits seront plus abordables et modulables en taille selon les demandes des usagers.

Mais pour lancer une société il faut un minimum de moyen, donc j'ai décidé de faire une campagne sur une plateforme de crowdfunding "financement participatif".



Votre aide et le partage de ce blog ne feront que me réconforter dans l'idée de créer cette petite entreprise et espérant grâce ces produits améliorer le quotidien des personnes en situations de handicap et pouvoir développer d'autres produits  pouvant aider la majorité d'entre nous. Votre soutien est très important pour la réussite de celui-ci. Merci de partager ma campagne sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire