dimanche 15 avril 2018

Olga assistant vocal/ téléphone 100% vocalisė pour personnes âgées / malvoyants et handicapés


Olga est un assistant vocal destiné aux personnes âgées, aux personnes en situation de handicap visuel ou qui ont des difficultés avec le clavier d’un téléphone (arthrose, tremblement des mains…). Il leur facilite l'accès aux fonctions essentielles d’un smartphone (appels, SMS, gestion d’un agenda et d’un répertoire de contact…).

Il n’a qu’un seul bouton, son écran, et est entièrement vocalisé. Sa prise en main est très rapide même pour des personnes non technophiles comme les personnes âgées. La population actuellement équipée a entre 60 et 98 ans. Il est également pratique pour des personnes ayant subitement perdu la vue, et qui n’ont pas le temps de se former sur un modèle plus compliqué d'accès.

Conçu comme un robot assistant, Olga est un compagnon de poche. L’utilisateur communique avec lui et est guidé pas à pas à chaque étape juste en appuyant sur l’écran.

Il vous parle, vous lui répondez, et il vous guide ainsi dans toutes les actions que vous désirez faire ! Grâce à ce smartphone, vous n’aurez plus à composer de numéros, vous pourrez émettre et recevoir des appels en toute simplicité mais aussi, envoyer et consulter vos SMS. Tout cela grâce à un seul bouton !

Voici le site https://olgaphone.com/ où vous pourrez également trouver toutes les informations techniques liées à ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire